Conférence FEAST sur les LS

Une conférence a lieu les 4-5 mai 2015 à Barcelone. Cette conférence concerne les recherches sur les langues des signes, et réunit les chercheurs de ce domaines, réputés ou débutants : le FEAST, à l’université Pompeu Fabra, dans le programme de COST Action Signgram.

Poster_FEAST-Banner

Une particularité est à faire remarquer. Cette conférence peut être suivi en direct via cette adresse : http://www.upf.edu/retransmissions/feastconference.html  (Le programme ici)

Ainsi, même si vous avez des empêchements ou manqué l’information de FEAST 2015, vous avez donc l’opportunité de suivre les dernières évolutions de la recherche linguistique sur le noétomalalien, et donc, être au fait des avancées de cette recherche.

Les liens fournis dans ce billet vous permettront de découvrir sur ce programme de recherche de premier rang, au niveau international, et surtout qui permet d’ajouter un jalon de plus dans l’histoire de la recherche de la linguistique du noétomalalien (des Langues des signes, si vous voulez.)


Yann Cantin

MCF université Paris 8, Docteur en Histoire (EHESS), Spécialiste de l'Histoire des Sourds, et du noétomalalien de France, et scénariste d'une BD historique : "Les Témoins Silencieux".

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *